Avis ANIFIT : la nutrition canine qui propose un partenariat à croquer !

avis anifit

ANIFIT, c’est de la nourriture pour les chiens et les chats qui peut te faire gagner de l’argent.

Le concept est simple et pourtant, il fallait y penser : de la nourriture saine pour les animaux, parce qu’eux aussi, ils méritent de bien manger !

Si tu as un chien ou un chat, tu vois de quoi je parle.

En plus, ANIfit propose vraiment beaucoup de produits complémentaires pour aider nos petites bêtes à se sentir mieux. Ce qui permet d’avoir un chien ou un chat en meilleure santé et d’éviter les allers-retours chez le vétérinaire.

C’est super intéressant, tu ne crois pas ? Je vais te dire comment cela fonctionne et je vais même te donner mes astuces !

ANIFI, c’est quoi au juste ?

ANIfit appartient à la société suédoise Provital.

Provital y vend des aliments de qualité alimentaire pour chiens et chats sous la marque ANIfit.

Dans le secteur des aliments pour chiens, l’entreprise ne propose que des mélanges d’aliments humides et de flocons, des collations naturelles et de la viande lyophilisée pour l’alimentation de viande crue.

L’entreprise s’abstient délibérément de produire et de vendre des aliments secs, car seuls des ingrédients frais sont utilisés pour produire les aliments pour chiens Provital et aucun type de farine de viande, de farine d’os, de farine de poisson ou de farine de légumes et de céréales n’est utilisé.

La nourriture ANIfit est produite en Suède.

Le pays scandinave se caractérise par son rôle de leader dans le domaine du bien-être animal et, par exemple, rend obligatoire l’élevage des vaches au pâturage et interdit l’élevage des poulets en cage.

De plus, l’administration permanente d’antibiotiques aux animaux de boucherie est interdite en Suède, ce qui signifie que les matières premières animales utilisées par ANIfit ne sont pas contaminées par des antibiotiques.

L’entreprise ne pratique aucun test sur les animaux.

Voyons les différents produits qui sont proposés par ANIfit.

 

ANIFIT, une gamme de croquettes complète et bien plus encore…

L’aliment AniFit se compose de 90 à 99 pour cent de viande fraîche de première qualité.

Cela signifie qu’il est également approuvé pour la consommation humaine et qu’il est donc de très bonne qualité.

La gamme de produits AniFit est clairement adaptée aux besoins des chiens et des chats, car ce sont des carnivores. Environ, les deux tiers des aliments sont constitués de viande musculaire et de cœur.

Le reste est constitué de sous-produits animaux.

Tu imagines bien que c’est aussi le cas avec les sous-produits, l’attention est portée sur la qualité.

Ainsi, tu ne trouveras pas de becs, de sabots, de plumes ou autres dans la nourriture.

De plus, l’aliment est enrichi de carottes, de riz, de pommes de terre ou d’autres légumes.

Cependant, il est très important que l’aliment ne contienne aucun produit chimique nocif, ce qui signifie : aucun arôme, colorant, attractif, conservateur ou autre.

Il existe de nombreuses variétés de nourriture humide et de nourriture sèche en croquettes.

Il y en a donc pour tous les goûts.

De plus, des flocons sont disponibles afin de répondre individuellement aux besoins énergétiques optimaux de chaque ami à quatre pattes.

Les friandises d’AniFit 

Tu trouveras également de nombreuses friandises dans la gamme : qu’elles soient molles, dures, grandes ou petites. Il y a une friandise pour chaque chien.

Les friandises lyophilisées en particulier sont très appréciées des chiens et des chats.

Les compléments alimentaires d’AniFit 

Une gamme importante est la ligne DOG EXTRA.

Ce sont des compléments naturels pour des besoins particuliers.

Par exemple, tu trouves des compléments alimentaires qui aident à la digestion des chiens ou qui vont augmenter la force de ces animaux en leur donnant plus de vitamines.


Les produits lyophilisés 

Enfin, j’aimerais te présenter les produits lyophilisés d‘AniFit. Il s’agit d’un processus de fabrication doux pour conserver la viande pure.

Cela préserve tous les nutriments et vitamines.

Surtout si tu as peu d’espace pour un grand congélateur ou besoin d’une alternative lorsque tu pars en voyage avec ton chien, tu peux utiliser cette gamme très pratique.

De l’eau tiède est versée dessus et laisse infuser pendant quelques minutes seulement. AniFit propose la plus large gamme de viandes lyophilisées.

Les accessoires d’AniFit :

Si tu te décides à te lancer dans l’aventure d’AniFit, tu peux également proposer à tes clients de nombreux accessoires.

Par exemple, des produits d’entretien de la fourrure ou des couvercles à pression et bien plus encore.

Pour te résumer la nourriture ANIfit pour les chiens :

  • Seules des matières premières naturelles sont utilisées ;
  • Il existe différentes variétés avec de nombreux types de poissons, volailles et viandes : hareng & saumon, hareng & poisson blanc & saumon, saumon & poulet & renne, agneau & volaille, dinde, poulet ;
  • Ni les farines animales et carcasses, ni les farines végétales et céréalières ne sont utilisées ;
  • La viande transformée dans la nourriture pour chiens ANIfit correspond à la qualité alimentaire et est également approuvée pour la consommation humaine ;
  • La nourriture pour chiens ANIfit ne contient pas de conservateurs, de charges ou d’additifs ;
  • Le soja et le maïs ne sont pas utilisés ;
  • La nourriture pour chiens ne contient que des ingrédients sans gluten ;
  • Aucune matière grasse n’est ajoutée.

Alors, convaincue ?

Tu veux démarrer avec ANIfit ?

Lis la suite pour tout savoir et connaître mes conseils.

Bien démarrer avec ANIFIT 

Tu peux facilement démarrer avec ANIfit, je t’explique comment cela se passe :

Pour commencer avec la marque ANIfit, tu conseillerais les propriétaires d’animaux sur l’alimentation saine de leurs compagnons, notamment en ce qui concerne les chiens.

Les propriétaires d’animaux et de chiens ne sont toujours pas suffisamment informés sur une alimentation saine. Souvent, tu n’as même pas le temps de traiter tous les sujets.

De plus, on est submergé de messages publicitaires au supermarché, dans les boutiques spécialisées, à la télévision et sur Internet.

Mais il n’y a pas vraiment d’informations importantes.

Même dans les animaleries, les besoins des animaux ne sont pas pris en compte, car les employés y ont rarement une formation de nutritionniste.

  • Tu vas à la rencontre de tes futurs clients :

Tu peux donc facilement te qualifier de nutritionniste et surtout de conseillère spécialiste AniFit mobile, car tu n’es pas lié à un lieu fixe.

Le mieux est même de rendre visite au propriétaire et à son animal de compagnie à la maison et de les inviter à un dîner test.

De cette façon, les animaux et les propriétaires peuvent se convaincre de la qualité des produits et tu as du temps pour leur expliquer ce qu’est une alimentation saine et répondre directement à toutes les questions.

D’après mon expérience, c’est précisément ce type de conseil qui est bien reçu. C’est personnel et individuel et les gens adorent.

 

  • Les conditions pour démarrer avec ANIfit :

Pour cela, tu dois juste te connecter sur le site ANIfit et remplir le formulaire : https://www.anifit.ch/formular/jetzt-beratervertrag-anfordern !

Il n’y a pas de condition particulière pour devenir conseillère et tu peux le faire dès aujourd’hui.

Il n’y a pas d’investissement de base obligatoire pour devenir conseillère ANIfit. En plus, la société te donne des échantillons gratuits de nourriture pour pouvoir les présenter à tes prospects.

Tu peux choisir de commander des produits pour en avoir une meilleure connaissance et mieux les vendre. Il est toujours mieux, et je te recommande, de voir les produits pour que tu puisses mieux les vendre.

 

 

Ce que peut te rapporter ANIFIT :

Tu veux savoir ce que va te rapporter ANIfit ?

Un animal de compagnie vit déjà dans un ménage sur trois. Un autre tiers des ménages envisage déjà d’avoir un animal de compagnie.

Et la plupart de ces animaux ne sont malheureusement pas nourris sainement.

Avec tes conseils, tu peux apporter une grande contribution à la santé des animaux et gagner de l’argent dans le processus.

Une belle situation gagnant-gagnant !

En fait, tes gains sont échelonnés en fonction des achats des clients et des ventes. Cela dépend de tes objectifs et de l’engagement que tu mets.

D’un petit revenu supplémentaire à un haut revenu, tout est possible !

D’après mon expérience personnelle, je peux t’assurer que tout dépend du temps que tu vas y consacrer.

Ton but est d’en faire une activité à temps plein et principale ?

Alors tu pourras obtenir un revenu moyen au bout de quelques mois si tu parviens à bien développer ton portefeuille de clients.

Si ton but est d’obtenir un complément de revenu, comme c’est le cas de nombreuses distributrices, alors tu vas y parvenir. Il va falloir que tu prennes sur ton temps libre pour aller à la rencontre de clients.

Crois-en mon expérience, il vaut mieux que tu obtiennes quelques clients habituels plutôt que beaucoup de clients temporaires. Cela t’assure un petit complément tous les mois.

Je vais t’aider, je te donne mes 5 astuces pour réussir avec ANIfit, pour que toi aussi, tu sois gagnante !


Mes 5 astuces pour gagner plus avec ANIFIT


Astuce 1 : Le service de livraison ANIfit 

Les clients peuvent mettre en place un service de livraison.

C’est génial, car tu vas pouvoir assurer au client sa commande en temps et en heure. Je t’assure que les clients sont tous ravis de cette possibilité.

Tu vas alors recevoir automatiquement ton nouveau flux de livraison à temps. De cette façon, tu peux rapidement transformer un client en client habituel.

 

Astuce 2 : utilise le web pour trouver de nombreux clients 

Quoi de mieux que d’aller chercher ses clients confortablement depuis chez toi ?

Tu peux le faire sur internet et facilement en plus.

Pour cela, utilise les réseaux sociaux et les différents forums à ton avantage.

Tu vas trouver des centaines de groupes dédiés aux chiens et au chat.

C’est là qu’ils sont, tes clients. Ils sont certainement soucieux du bien être de ton animal et c’est à ce moment que tu interviens pour leur proposer les produits ANIfit.

 

Astuce 3 : une balade dans les parcs avec animaux et des clients à récolter !

Les parcs en plein air pour les animaux, c’est le web version nature.

Tu vas pouvoir y trouver beaucoup de personnes qui promènent leurs chiens et qui ne sont peut être pas très branchés web.

Alors, si tu n’es pas timide, engage la conversation et, de fil en aiguille, propose les produits ANiFit.

Astuce 4 : utilise ANiFit Shop !

Sache que tes clients peuvent également commander directement chez toi. Bon, de toute façon, les produits ANIfit ne sont pas distribués en magasin.

En fait, il te suffit ensuite de saisir la commande dans l’espace conseiller spécialisé.

Cela signifie que tu peux toujours rester en contact étroit avec tes clients et gagner leur fidélité.

C’est l’argument implacable pour obtenir un client fidèle !

Astuce 5 : gagne des clients avec des dégustations gratuites !

Tout ce qui est gratuit attire les gens, c’est bien connu.

Pour gagner des clients, tu peux les inciter à demander une dégustation gratuite et ces personnes passeront à coup sûr une commande à la fin de cette dégustation.

Tu fais cela chez toi, et tu invites plusieurs personnes intéressées pour maximiser ton temps et pour augmenter la probabilité de vente.

C’est quelque chose que je te conseille de mettre en place, car cela remporte un franc succès.

Tu te demandes quels sont les avantages à rejoindre ANIfit ? Je te donne mon avis sur tous les avantages que j’ai pu constater !

 

Les avantages et les inconvénients d’ANIFIT :

Les avantages en tant que conseillère spécialisée AniFit sont évidents !

  • Tu décides quand tu travailles ;
  • Tu décides où tu travailles ;
  • Tu décides comment tu travailles !

Tu es donc ton propre patron et tu peux gérer entièrement ton travail.

Aussi, tu n’as pas à penser à l’administratif, car la facturation, les paiements, l’expédition et les réclamations concernant les marchandises sont organisés de manière centralisée.

ANIfit a pensé à tout pour ta réussite et te propose une formation dans leur DOGTISCH Academy : Il y a aussi un cours d’apprentissage à distance.

Mais ce n’est pas tout ! 

Des webinaires et des séminaires te seront proposés régulièrement. En plus, tu disposes d’un chef d’équipe expérimenté qui est disponible pour répondre à toutes tes questions et qui te soutiendra.

Je n’ai pas trouvé de réel inconvénient à te donner.

Il faut juste que tu penses qu’en tant que conseillère indépendante, tu dois exercer sous un statut légal et donc créer une entreprise. Le mieux est sûrement que tu te renseignes auprès de l’organisme spécialisé.

Et maintenant, tu viens nous rejoindre avec ANIfit ?

 

Finalement, que vaut ANIFIT ?

Comme tu peux le voir dans ce texte, AniFit est vraiment très simple et t’offre la possibilité de changer de vie et d’être ton propre patron.

Tu seras également accepté dans une belle communauté de personnes partageant les mêmes idées.

C’est déjà une super opportunité de rencontrer des femmes intéressantes qui peuvent devenir tes amies, qu’en penses-tu ?

Tu n’as pas besoin d’un gros capital de démarrage et tu n’as aucune obligation de résultat, tu n’as donc pas de pression et il n’y a pas de raison pour que tu n’essaies pas.

Tu vois, tu n’as rien à perdre et tout a gagné.

Si je dois te donner mon avis honnête : tente l’aventure ANIfit, tu ne seras pas déçue !

Penses que le bien-être nimal est devenu une grande préoccupation et je suis prête à parier que cela sera de plus en plus le cas.

Alors, il y encore de la place sur le marché et c’est une bonne opportunité qu’il ne faudrait pas que tu manques si tu es convaincue.

avis la toque de grand-mère

Cet article sur   » Avis ANIFIT : la nutrition canine qui propose un partenariat à croquer !» t’a plu ?

Adeline Verdier M.L.M

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Retour haut de page

Vous êtes libre de recevoir « Prospects en illimité sur internet » et exploser ton MLM

Oh my God !🤩

Les prospects me supplient pour démarrer dans mon équipe…
(et en plus c’est une formation gratuite !)