Avis Secrets de Miel : une délicieuse société à étudier au plus vite !

avis secrets de miel

As-tu déjà entendu parler de tous les bienfaits apportés par le miel ? Anti-inflammatoire, antioxydant, antibactérien, hydratant… le miel est source de nombreuses vertus, idéales pour la peau !

Une société, Secrets de Miel, a décidé d’exploiter ces vertus, et de créer des cosmétiques apportant bien-être et santé à la peau.

Alors, que penser de cette société ? Quel avis Secrets de Miel avoir ?

Avant de débuter, voici une petite vidéo qui te permettra d’en apprendre plus sur l’entreprise 😉

 

Le miel, passion moteur de Secrets de Miel

L’entreprise Secrets de Miel a été fondée en 2011 par Elise Herneaz, dont la famille l’avait initiée au secret du miel et des abeilles depuis sa plus tendre enfance.

En effet, la famille Herneaz travaille dans l’apiculture depuis de nombreuses années, et cette culture n’a ainsi plus de secrets pour eux.

L’histoire commence donc avec une famille d’apiculteurs, et se transforme ensuite lorsque Elise Heneaz, après avoir fait un tour du monde « des abeilles », où, après avoir étudié les abeilles d’autres pays et la qualité de leur miel, elle a eu l’envie de développer la miellerie familiale.

L’idée de créer des soins naturels était née !

Secrets de Miel possède ainsi sa propre miellerie, puisqu’elle utilise son miel pour fabriquer les cosmétiques destinés aux client(e)s, le tout en France, dans un laboratoire près de Rennes.

Cela est un véritable plus pour garantir la qualité des ingrédients utilisés dans la composition secrets de Miel.

Entrons un peu plus dans le détail, et voyons les produits proposés par Secrets de Miel.

 

Des cosmétiques Secrets de Miel à base de miel et de gelée royale

Comme nous l’avons évoqué, Secrets de Miel propose des produits cosmétiques directement fabriqués à partir de leur miel. On trouve ainsi 5 gammes dans le catalogue Secret de Miel :

Soins du visage

Cette gamme comprend des soins de jour et de nuit, des nettoyants et démaquillants, des soins anti-âge, etc, les prix allant de 12.50 euros à 84 euros.

 

Soins du corps

Cette gamme comprend des soins hydratants, des parfums, des gels douche etc, les prix allant de 5 euros à 45 euros.

Soins des cheveux

Cette gamme comprend des shampoings et après-shampooing, les prix allant de 14 euros à 34 euros.


Soins dédiés aux hommes

Cette gamme comprend différents produits, tels que des huiles à barbe, des savons de rasage à base de miel d’eucalyptus, des soins hydratant ou encore des shampoings, les prix allant de 13 euros à 39 euros.

 

Soins dédiés aux bébés et aux enfants

Cette gamme comprend différents produits, tels que des crèmes solaires, des soins du corps… les prix allant de 13.5 euros à 23.50 euros.

 

Compléments alimentaires

Cette gamme comprend différents types de compléments alimentaires, pour renforcer les défenses immunitaires, apporter de l’énergie, faciliter le sommeil, la digestion ou la circulation… les prix allant de 8.20 euros à 51 euros.

 

Soins détox et minceur

Cette gamme comprend différents types de produits mineurs, tels que des infusions, des drainages, des soins fermeté et raffermissant… les prix allant de 8.20 euros à 27 euros.

  

Comment démarrer chez Secrets de Miel ?

Pour devenir distributrice chez Secrets de Miel, il te faudra remplir un bulletin d’inscription via leur site internet, puis choisir par les 4 kits de démarrage proposés :

secrets de miel

 

Le Kit Étudiant

Proposé à 15 euros et sous réserve d’un certificat de scolarité, ce kit est parfait pour commencer lorsque l’on est étudiante, avec un petit budget.

Tu y trouveras 12 échantillons, un catalogue, des flyers ainsi que d’un dossier formation et des documents « challenges de démarrage ».


Le Kit Plaisir

Proposé à 80 euros, ce kit se compose de 14 produits phares cosmétiques et bien-être ainsi qu’un dossier de formation complet, d’un catalogue et de flyers.


Le Kit des Abeilles

Proposé au prix de 120 euros, ce kit se compose de 16 best-sellers de la marque, ainsi qu’un dossier de formation complet, un catalogue et des flyers

 

Le Kit de Reines

Proposé à 200 euros, ce kit comprend 27 produits coups de cœur de la marque, ainsi qu’un dossier complet de formation, un catalogue et des flyers

Un challenge t’est également proposé lors de ton démarrage : le remboursement complet de ton kit si tu arrives à atteindre 1500 euros de chiffre d’affaires dans les 3ers mois de ton lancement.

Voyons à présent le plan de rémunération proposé par Secrets de Miel.

 

Quel est le plan de rémunération proposé par Secrets de Miel ?

Secrets de Miel te propose un plan de rémunération attractif, se basant sur des commissions allant de 20 à 35%, ainsi que des commissions sur les ventes réalisées par ton équipe.

 
Les commissions de vente

Ce plan se décompose comme ainsi, selon le chiffre d’affaires réalisé chaque mois via tes ventes (HT) :

  •       En dessous de 250 euros, tu toucheras une commission de 20%
  •       Entre 250 et 399 euros, tu toucheras une commission de 22%
  •       Et entre 400 et 999 euros, tu toucheras une commission de 25%
  •       Entre 1000 et 1499 euros, tu toucheras une commission de 27%
  •       Au-delà de 1500 euros, tu toucheras une commission de 30%
  •       Pour les membres du Club des Reines, tu toucheras une commission de 35%

Le Club des Reines correspond à un certain montant de vente à atteindre chaque mois.

Si tu atteins ce niveau, il t’est possible d’intégrer ce club qui t’apporte de nombreux avantages, comme des commissions bonus, des voyages offerts, et bien d’autres encore.

 

Le parrainage

Secrets de Miel te propose de toucher des commissions d’animations sur les ventes réalisées par ton équipe, sur 4 niveaux :

  •       7 à 10% de commission sur la 1ère lignée
  •       4 à 5% de commission sur la 2ème lignée
  •       2% de commission sur la 3ème lignée
  •       1% de commission sur la 4ème lignée

Tout est dit sur la société, que dirais-tu à présent que je te donne mon avis Secrets de Miel sur tout ça ?

 

Mon avis Secrets de Miel

Nous avons à présent vu ce qu’il y a à savoir sur Secrets de Miel. Il est temps de comparer avantages et inconvénients de cette entreprise, avant que je te donne mon avis Secrets de Miel final.

catalogue secrets de miel

Points positifs Secrets de Miel

  •   La date de création :

Secrets de Miel a été lancée en 2011, ce qui nous donne une drée d’existence de 10 ans, un bon point sachant qu’il est courant dit qu’une entreprise de MLM commence à être fiable à partir de sa 5ème année.

  •     Les avis clients :

Les retours clients sur les produits Secrets de Miel sont positifs, comme on peut le constater sur le site beaute-test.com, ce qui signifie que le catalogue Secrets de Miel propose de bonnes choses.

  •   La composition Secrets de Miel :

les produits Secrets de Miel sont garantis être sans silicone et paraben, et non testés sur les animaux.

  •   Le statut VDI Secrets de Miel :

ce statut de Vendeur Indépendant à Domicile est cumulable avec un statut salarié, et te permet notamment d’avoir accès à la Sécurité Sociale.

  •     La transparence du site :

ce point va peut-être t’étonner, mais je trouve le site de Secrets de Miel vraiment bien fait : informations sur le kit de démarrage, le plan de rémunération, les commissions…
Tout y est et rien ne manque.


Pour avoir une certaine expérience dans le MLM, je peux te dire que nombreux sont les sites un peu obscurs, ou ne renseignant pas ces informations, nécessitant au préalable de prendre contact.


Alors, quand je vois un site qui mentionne tout cela et disponible en un seul clic, je trouve que cela rassure quant à la transparence de l’entreprise.

  •       Le prix des kits de démarrage :

il y en a vraiment pour tous les goûts et tous les budgets.
Je suis notamment fan du kit étudiant, que je n’ai pas souvent vu pour une entreprise de MLM.

 

Points négatifs

J’ai essayé de chercher des points négatifs sur Secrets de Miel, mais je t’avoue que je n’ai rien trouvé sur Internet, ce qui est une très bonne chose ! 😉

 

Mon avis Secrets de Miel final

Que penser de cette société ?

Au premier abord, Secrets de Miel me paraissait être une entreprise intéressante, avec des produits valant le détour.

Je suis toujours fan des entreprises françaises proposant des cosmétiques made in France, et encore plus avec leurs propres ingrédients !

J’ai donc effectué des recherches, et plus j’en découvrais, plus j’étais confortée dans mon opinion, à savoir que Secrets de Miel valait le détour, et que cette entreprise avait de beaux jours devant elle.

La composition Secrets de Miel est de qualité, les produits sont fabriqués avec le miel de l’entreprise, garantissant une transparence et une traçabilité des ingrédients.

Les kits de démarrage sont proposés pour toutes les bourses, ce qui est parfait pour celles hésitant à se lancer dans le MLM et voulant déjà commencer par un essai.

Enfin, les commissions sont intéressantes, et te permettront de réaliser de beaux revenus en fonction du chiffre d’affaires que tu réaliseras.

Pour conclure, je ne dirai qu’une chose : Fonce ! 😊

 

Secrets de Miel, quels conseils me donnerais-tu ?

Tu as envie de tenter l’aventure Secrets de Miel, mais tu ne sais par où commencer ? Je vais te donner quelques conseils qui pourront t’être utiles pour ton aventure en tant que VDI Secrets de Miel


1- Des cosmétiques à base de miel, késako ?

Alors, petit conseil n°1 pour bien débuter chez Secrets de Miel, c’est connaître tes produits, et les connaître bien.

Je ne répéterai jamais assez, l’important lorsque l’on vend des produits, c’est de les tester avant de préférence, pour les connaître parfaitement et pouvoir répondre à toutes les questions de tes clientes.

Ici nous avons affaire à des produits dont l’ingrédient vedette est le miel.

Il te faut donc comprendre pourquoi le miel,  et les bienfaits de ce dernier.

Tout d’abord, le miel est excellent pour hydrater la peau et prévenir sa sécheresse, c’est pourquoi on trouve beaucoup de recettes de masques fait maison comprenant du miel.

Le miel est ensuite très bon pour la peau, grâce à ses propriétés antibactériennes. Par exemple, savais-tu que le miel permet de soulager une piqûre d’insecte ou une brûlure ?

Pratique !

Enfin, le miel est très bon pour ses propriétés anti-âge, permettant aux cellules de se régénérer, donc parfait pour celles voulant cacher et lutter contre leurs rides.

 

 2- Aimer les produits de beauté / cosmétiques

Cela peut paraître évident, mais lorsque l’on cherche à se lancer dans l’aventure MLM, il faut choisir une entreprise qui nous correspond, et qui correspond à nos goûts.

Ainsi, si tu lances dans les cosmétiques, mais qu’à la base tu n’es pas une grande fan, tu risques d’avoir quelques difficultés.

En effet, lorsque l’on aime quelque chose, cela se voit dans notre regard et notre façon d’en parler.

Si tu aimes le domaine de la beauté, ainsi que celui des cosmétiques, alors cela se verra, et cela se transmettra à tes clientes.

Tu sauras faire passer le message de Secrets de Miel, et donner envie de tester leurs produits.

 

3- Planifier ses objectifs

Lorsque l’on débute en MLM on a tendance à vouloir tout faire d’un coup : vendre les produits, trouver son réseau, se former etc..;

Très vite, on peut s’y perdre et ne plus savoir où on en est.

Un conseil pratique, c’est de se faire une liste sur laquelle tu planifieras tes objectifs, pour les avoir en un seul coup d’œil.

A chaque objectif fini, il te ne reste plus qu’à barrer et à passer au suivant.

L’important étant de faire un objectif à la fois pour ne pas t’éparpiller. 

Parmi les objectifs importants lorsque l’on commence, c’est tout d’abord d’apprendre à bien connaître le produit que l’on vend, pour pouvoir répondre à toutes les questions.

Pour Secrets de Miel, c’est donc avoir pris le temps de regarder la composition, et d’avoir testé le produit.

Ensuite, il faut faire connaître le produit. Pour cela n’hésite pas à demander des conseils à ton parrain/marraine qui est là pour t’aider et t’accompagner 😉

Tu peux par exemple lister une liste de personnes de ton entourage proche pour commencer, puis les réseaux sociaux qui te paraissent intéressants.

avis secrets de miel

 

Cet article sur   »  Avis Secrets de Miel : une délicieuse société à étudier au plus vite !  » t’a plu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Retour haut de page

Vous êtes libre de recevoir « Prospects en illimité sur internet » et exploser ton MLM

Oh my God !🤩

Les prospects me supplient pour démarrer dans mon équipe…
(et en plus c’est une formation gratuite !)